Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
10 janvier 2007

Mes ateliers du mardi soir

cadre_coeur Je vous emmène aujourd'hui du côté de mon atelier d'hier soir. Ici une broderie montée sur cadre que j'ai réalisée pour notre expositon prévue en Mai 2007 et qui sera cette année dédiée aux thèmes des coeurs. J'ai créé cette association de loisirs créatifs voilà maintenant quatre ans et ce sera notre 3ème exposition.

bague_boutonJPG Notre atelier du 9 janvier était sur la réalisation de bijoux de nacre en broches ou bagues.

PICT2315 J'ai réalisé celle-ci dans les tons de rose et blanc avec un strass navette.

Nos prochains ateliers porteront sur le travail de la feutrine de laine. Je vous montrerai bientôt les deux ouvrages que je ferai faire aux adhérentes de mon association. A bientôt...

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité