Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
22 janvier 2007

Une petite nouveauté

PICT1647   Après quelques jours d'absence sur mon blog dus à quelques petits problèmes de santé (et oui c'est l'hiver avec tous ses virus), je reviens aujourd'hui vous montrer l'une de mes dernières créations couture : une grande pochette format 24 x 34 cm confectionnée pour ma fille afin qu'elle puisse ranger son petit matériel scolaire.

PICT1648 J'ai réalisé cette pochette en tissu denin épais noir pour l'extérieur et ai monté pour la première fois une fermeture sur le devant de l'ouvrage (j'avoue être assez contente du résultat). La doublure est plutôt pop et assez colorée.

Voilà pour cette création. Je vais travailler aujourd'hui pour mon atelier de demain soir consacré pour les mois de janvier et février au feutrinage. Je vous montre dès qu'ils seront finis les deux ouvrages qui guideront les adhérentes de l'association sur ce thème. Bonne journée à toutes et encore un grand merci pour les visiteuses qui me laissent un petit commentaire sur mon blog. Ils me boustent pour la journée.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité