Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
25 janvier 2007

Qu'en pensez-vous?

Kit_bague_d_tail J'ai créé ces deux bagues en nacre pour un projet professionnel de kits que j'aimerais vendre avec un mode d'emploi ou lors d'ateliers.

kit_bague_c_t_ Les mêmes vu de côté.L'anneau est ajustable. Le prix indicatif serait je pense de 4€. Qu'en pensez-vous?

kit_coeur Ici un collier dans la même idée. Superposition de nacres. Cordon rond satiné avec embouts et fermoir monté par mes soins. Différentes couleurs possible comme les bagues d'ailleurs.

kit_coeur_detail

Peut-être manque t'il un petit quelque chose sur le coeur ou de chaque côté de celui-ci.Qu'en pensez-vous? Il serait autour de 6€.

Publicité
Commentaires
F
très joli comme ça, je mettrai un cordon noir pour faire ressortir mais il est déjà très beau
L
c'est très simple et très joli... tout ce que j'aime !!!
S
Je trouve ça très mimi, et le prix plus que raisonnable! Bonne chance pour ton projet!
D
Très joli. J'aime bien tel quel.
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité