Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
12 février 2007

Côté collage de serviettes

Bonjour à toutes, je tenais à vous montrer ça :

triptique_d_tail

  Un ouvrage que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà.

triptique_brod_  D'abord il y a eu le réalisation des cadres puis le travail de broderie et ensuite le montage final. Qu'en pensez-vous ?

Je  vous présente mon travail du week-end :

plateau_serviette vous allez me dire que je n'ai pas fait grand chose et pourtant entre la couche d'après, les 2 couches de peinture acrylique, les découpages et le collage, comptez

plusieurs heures de travail.

N'HESITEZ PAS à me laisser un petit commentaire. Il vous prendra quelques secondes et m'apportera à moi l'envie de continuer à alimenter ce blog. Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est du beau travail, et comme tout travaux manuels, j'imagine sans aucun problème le temps que tu y a passé! Bravo, continues!
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité