Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
23 février 2007

Que pensez-vous de ça ?

Je vous montrerai d'autres modèles d'ici quelques temps (enfin le temps de les faire).

mini_kit_vert Petit kit d'initiation à la mosaïque. Son modèle réduit (10x10 cm) permet d'aborder l'ensemble de la technique en deux heures maxi. Je vais le réaliser en plusieurs couleurs.

home_d_co_rose Ce modèle fait partie de la famille home déco. Je l'ai réalisé également en petite taille (10x10 cm) toujours dans un projet de kits réalisables en peu de temps. D'autres couleurs vont suivre. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

sac_bayad_re_rose J'avais réalisé ce modèle il y a quelques temps déjà en tissu bayadère doublé de coton écru. Son format carré me plaisait mais je pense en réaliser d'autres dans ce même esprit mais plus grands. Je trouve que le format d'environ 15x15x15 cm est un peu juste pour un sac de femme.

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Moi qui suis assez difficile, et bien je flashe sur le sac!c'est tellement rare que ça m'arrive qu'il fallait que je te le dise!<br /> Trés beau tissu, qui donne un cachet original, bravo...<br /> mamanfanny
S
9a fait un moment que l'envie de mosaîque me titille et voir tes réalisations ne fait qu'augmenter cette démangeaison - Dès que j'ai terminé mes encours je me lance - En tous cas c'est bien joli ce que tu fais , sobre et élégant- Bravo -
L
moi, je trouve tout ça très très sympa !!!! bravo !!!
V
jolie le sac ainsi que le cadre je veux le meme pour cette ete biz a tous le monde valérie
T
coucou moi jadore le cadre é méme tt c tré jolie!!!<br /> bizz ella
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité