Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2007

sac fleur noire

Après m'être demandé quelle forme de sac je pourrais bien faire pour le printemps, je me suis décidée pour ça :

sac_fleur_noire_recto le recto

Modèle réalisé en coton blanc imprimé d'une fleur rebrodée avec un coeur bouton noir.

Bordé d'un biais noir qui se continue en fines bretelles.Sac à porter sur l'épaule (bretelles d'environ 43 cm).

Hauteur : 33cm   largeur : 30cm  avec une épaisseur de 5,5cm à la base.

Doublé d'une doublure noire damassée. Poche intérieure avec fermeture éclair et Poche intérieure pour portable. Attache intérieure mousqueton pour porte-clefs.

Fermeture du sac par bouton magnétique.

sac_fleur_noire_verso le verso

Modèle à vendre : 15 euros hors frais de port.

Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressée par ce modèle. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publicité
Commentaires
T
Oua c'est très jolie!!!<br /> J'adore le dessin les couleurs la forme enfin tout c'est vraiment très jolie!!<br /> Bisous Ella
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité