Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
3 juillet 2007

Un petit tour à la capitale

Parce que j'ai eu la chance de voir quelques réalisations de Réné Lalique à Lisbonne dans un musée et parce que j'admire cet artiste d'exception, je pars à Paris pour 2 jours

ticket_lalique1

Je vais en profiter pour découvrir quelques petites boutiques de créateurs  en décoration, bijoux et bien entendu sacs et accessoires de mode(si vous avez une adresse , n'hésitez pas à m'en faire part) ou dépositaires des créations que j'apperçois grâce à vos blogs.

Ce sera un séjour mère-fille car j'ai la chance de partager cette passion de la création avec elle. Vous la connaissez peut-être déjà ? Sinon allez faire un petit tour Ici

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité