Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
16 juillet 2007

Un nouveau sac

Un nouveau modèle de sac d'été. Il ressemble au sac "fleur noire" mais la fleur de ce modèle est entièrement brodé au point de chainette :

sac_fleur_rose_recto Je l'ai agrémenté de feutre rebrodé du même point.

sac_fleur_rose_d_tail 

Il est doublé comme ceci :

sac_fleur_rose_int_rieur avec une poche intérieure avec fermeture éclair et une autre pour mettre le portable. Les anses sont de 45 cm. Il mesure 30 cm en largeur et 32 cm en hauteur avec une épaisseur de 9 cm pour le fond. Je vends ce modèle 18 euros hors frais de port.

Voilà pour cette série. Dites-moi si vous souhaitez voir ce modèle en d'autres couleurs ou si je passe à une autre forme de sac ?.

Publicité
Commentaires
X
j'adore : l'idée.<br /> la couleur.<br /> la fleur.<br /> la forme.<br /> bisous a tous ella
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité