Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
26 août 2007

Un coussin "mot"

Parce que les vacances permettent de faire une pause afin de repartir sur de nouvelles idées, j'ai pensé et réalisé ce nouveau modèle :

coussin_bonheur_sur_fauteuil J'ai écrit le mot en tricotin (merci le tricotin mécanique sinon je crois que j'y serais encore). Le tissu de fond est en lin et coton imprimé.

coussin_bonheur_2            coussin_bonheur_d_tail_coeur  Le petit coeur est découpé au ciseau cranteur et assemblé en fil vert pour rappeler l'écriture.

coussin_bonheur_nh  Un détail de l'écriture

coussin_bonheur_eur

et un autre pour vous montrer de plus près le tissu imprimé.

J'ai d'autres modèles en tête. Je vous les montrerai si vous aimais celui-ci.

Publicité
Commentaires
I
J'aime trop c'est génial,je trouve ça tellement bien fait.
P
c'est tout mimi!!
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité