Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
17 novembre 2007

Coeur country

Parce que l'hiver approche à grand pas et que rester à l'intérieur de ma maison m'inspire un univers plus chaleureux et décoratif, j'ai réalisé cette suspension "coeur" :

coeur_country un style plutôt country : mélange de lin, d'une cordelette en chanvre tressé et d'un tissu disons de style anglais. Un coeur assez pointu ce qui caractérise cette déco façon campagne où matières brutes et naturelles se mèlent à la douceur des cotons à petits motifs.

coeur_country_d_tail Appréciez-vous vous aussi cet univers ?

Publicité
Commentaires
D
Ce que j'aime c'est ton tissu à fleurs...il vient d'où svp ?
L
C'est super beau oui ! Vraiment frais comme j'aime !Je sens que ça va être le début d'une grande série ,non?
B
J'apprécie, oh oui, j'apprécie même énormément...
V
Il est très mignon ce petit coeur.<br /> Il faudrait que je décors mon interieur pour l'hiver moi aussi, je ne sais pas comment je vais supporter ce froid!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité