Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
15 janvier 2008

Au rayon coeurs

C'est avec ce coeur façon scrap que je vous souhaite :

coeur_scrap_No_l     UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

Merci à toutes les visiteuses (et aussi aux visiteurs mais il doivent être moins nombreux) qui viennent me faire un petit coucou.

Je m'essaie actuellement à la peinture sur chaise. Bientôt des photos.

Un home déco appelé "tea time" est en phase de finition également.

Je brode actuellement un monogramme en monochrome. Je vous le montre dès qu'il est fini et encadré.

Un projet professionnel de maison-atelier loisirs créatifs qui me tient à coeur et qui verra je l'espère le jour cette année.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité