Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
15 mai 2008

Me revoilà

Non je n'ai pas fermé mon blog et je continue chaque jour à faire le tour des blogueuses qui "elles" mettent quelque chose sur leur blog.

Des problèmes de santé avec des moments difficiles mais qui vont se résoudre dans le temps. Un entêtement à vouloir me mettre à mon compte avec ses recherches, ses préparations et bientôt un nouveau blog qui je l'espère deviendra une boutique. Toujours dans les loisirs créatifs. Le nom est déjà trouvé (ce n'est pas le plus facile) et le logo presque achevé.

Je retourne à mes ouvrages et vous dis peut-être à tout à l'lheure si le temps me permet de prendre une photo dehors et oui même du côté de Bordeaux  c'est la fête à la grenouille!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité