Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
3 octobre 2007

Collection d'automne

Le temps passe et même si je n'ai pas mis d'images depuis un certain temps, j'ai réalisé quelques nouveaux modèles. Je vous en montre un aujourd'hui :

sac_velour_marron_entier Saison oblige, j'ai réalisé celui-ci en velours avec appliqués de différentes matières (tissu prince de Galle, rond en coton marron foncé comme la doublure intérieure, boutons, petits tissus pliés). Et toujours poche zippée intérieure, poche portable, cordon avec mousqueton pour accrocher les clefs. Forme triangulaire avec côtés et fond d'environ 6 cm d'épaisseur. Il mesure environ 37 cm de large à la base et 25 cm de hauteur avec des anses de 29 cm.

sac_velour_marron_d_tail                         sac_velour_marron_B

Quelques photos plus en détail avec un petit élément qui situe sa ville de fabrication enfin à quelques kilomètres près...

sac_velour_marron_chaise A bientôt...

Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup les tissus !!!<br /> C'est couleus vont bien avec l'automne !<br /> bisous ella
V
Il est super booooo
V
toujour aussi beau tes sacs
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité