Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
26 mars 2007

mon premier swap

Comme promis voici le sac en entier que j'ai fait parvenir à ma swapamie :

sac_ouvrage C'est un sac de grande taille multi-poches molletonné pour une bonne rigidité et doublé en toile écrue. Fermeture par lien et anses ouatinées. Je l'ai réalisé pour en faire un sac à ouvrage mais je crois qu'il s'adapterai également pour un sac de plage ou un sac tout court. Dites-moi à quoi ce sac pourrait bien vous servir?

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ce sac !!
L
Moi ce sac me donne envie d'y ranger des couches, les biberons, les vetements de bébés, tout ça...<br /> Enfin, je me dis qu'il serait drolement pratique pour une jeune maman. <br /> (non, promis, je ne ferai pas de bébé uniquement pour ça... ^^ )<br /> c'est un chouette sac :)
S
Je le trouve super joli et il a l'air très pratique, ça ferait bien un sac de week end pour y caser une bouteille d'eau, les cartes postales à écrire, des lunettes de soleil et son goûter!! Si si même pour les grands!!
M
je le trouve superbe, du beau travail certainement baeucoup vu l'ouvrage!!<br /> Ce serait dommage de ne pas le sortir le plus souvent possible... La plage, des rénions avec calepins et trousses, en ville pour des petits achats...Partout quoi!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamanfanny
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité