Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
2 avril 2007

une nouvelle pochette

Tout d'abord merci à tous ceux qui me laissent un petit message qu'il vienne de France ou d'ailleurs. Ces petits mots sont tous précieux et ils m'encouragent encore plus à alimenter ce blog et à vous montrer mes créations.

Thank you very much for your messages. These notes are very precious and encourage me to substain this mail for you see my creations.

Puisque ma fille avait besoin d'une trousse pour ranger ses pinceaux, je lui ai réalisé ceci :

trousse_pinceaux_ferm_ Une pochette avec des rangements de différentes largeurs qui pourrait également servir pour des aiguilles à tricoter ou des crochets.

trousse_pinceaux_ouvert

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité