Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili Bellule
Albums Photos
Newsletter
28 janvier 2008

Pêle-mêle

Parce que dans mon atelier il manquait un endroit où je pourrais afficher quelques photos, j'ai réalisé ceci :

p_le_m_le_libellule Tissu lin brodé de libellules. Quelques attaches parisiennes fantaisies en forme de fleurs sont disposées ça et là. Ruban satin blanc cassé et un cadre façon patine.

p_le_m_le_d_tail Un détail qui permet de mieux se rendre compte.

Et un autre offert à l'une de mes nièces :

p_le_m_le_papillons La lumière du flash a absorbé la brillance du cadre peint en vert anis.Papillons en panne de velours et ruban satiné.

Publicité
Commentaires
D
Le premier est tout à fait à mon goût. Tu l'as fait selon la technique de l'encadrement ? Avec un carton de fond ? J'imagine...pour pouvoir mettre les attaches parisiennes... J'en avais fait en bois...mais je pense que les finitions sont bien plus belles comme le tien. Bravo
Le blog de Lili Bellule
Publicité
Publicité